Les Galipoulos arrivent...

Les Galipoulos arrivent...

mardi 8 mai 2018

"L'académie des dames" enfin en librairie.

Elles sont là, elles sont belles! Octavie et Tullie viennent de débarquer chez moi ce jour. Toujours un moment magique de voir le travail d'une année arriver chez soi, enfin imprimé, avec un ISBN, un logo d'éditeur et tout...
C'est un livre assez étrange. Le texte est fabuleux. Mon dessin me fait une toute autre impression que les pages originales en grand format. Mais Estelle, la talentueuse graphiste de mon éditeur à fait un travail remarquable. Toujours attentive, elle m'a évité plusieurs incohérences et m'a obtenu un rendu de couleur tout à fait correct.
Je suis assez curieux de voir et d'entendre les critiques de mes lecteurs et de mes amis dessinateurs. Je ne cours pas après les récompenses, mais les avis éclairés des gens que j'aime et que j'admire me sont précieux. 
Je compte donc sur vous tous pour aider les deux jeunes femmes à faire leurs trou... afin que je puisse raconter la suite de cette histoire.




 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire